Création de Sites Internet
Avoir un bon site internet n'est pas seulement une question d'apparence. Il y a d'autres facteurs à prendre en considération tels que la convivialité, l'interface utilisateur et son parcours, les buts et objectifs, les marchés cibles et la localisation. Je développe des sites attrayants et axés sur la conversion qui donnent des résultats. J'ai comme spécialité la réalisation de sites internet "vitrine". Je crée aussi des sites web dynamiques via les outils CMS connus (Wordpress, Joomla, Drupal) ...
Ce que je peux faire pour vous
Créations de Sites Internet / Développement Web
Création de Sites Internet "Vitrine" présentant les activités des sociétés ou associations. Développement en HTML/CSS ou mise en place d'outils CMS (WordPress, Joomla, Drupal).
Les raisons pour lesquelles vous pourriez résister à l’idée de construire un site internet pour votre entreprise sont nombreuses : « je ne suis pas doué pour la technologie », « ils sont trop chers », « je n’ai pas le temps », ou le tristement célèbre « j’ai assez de travail et je n’en ai pas besoin ».
En réalité, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances techniques. Mettre en place un site web professionnel pour votre entreprise peut être facile et bon marché. Encore plus important, ne pas avoir de site web vous coûte du temps et de l’argent.
La plupart des gens font des recherches sur Internet pour trouver une entreprise ou un service avant de prendre une décision d’achat. Cela représente des milliards de personnes qui recherchent des entreprises en ligne.
Les principaux outils que j’utilise:
Avoir un site web ajoute une crédibilité instantanée à votre entreprise. Le fait d’avoir un site internet attirera de nouveaux clients vers votre entreprise et vous permettra de gagner plus d’argent.
Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour avoir un site web. Je vous propose des solutions très simples qui rendent le processus rapide et « sans douleur » pour vous.
Que vous échangiez des courriels, répondiez à des appels ou envoyiez des propositions, la communication avec les clients potentiels prend du temps. Votre site web peut vous faire gagner ce temps en fournissant des réponses aux questions et demandes courantes des clients. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Vous pouvez passer votre temps à faire des choses plus utiles.
Un site web sert de plate-forme pour vos messages et façonne la perception en ligne de votre entreprise de manière différente de vos médias sociaux. Cest l’élément central de votre stratégie et votre communication digitales.