L’assistant intelligent de Meta traverse enfin l’Atlantique, mais avec un frein à main réglementaire bien serré.
Le géant technologique Alphabet, maison mère de Google, vient de finaliser l’acquisition de Wiz, une start-up spécialisée en cybersécurité, pour un montant record de 32 milliards de dollars.
Entre dettes massives et jeux politiques périlleux, le réseau social X décroche une bouée de sauvetage à hauteur d’un milliard de dollars.
La Commission européenne estime que Google Search et le Play Store ne respectent pas les règles de concurrence de l’UE.
Avec ses nouvelles fonctions d’édition d’image et de recherche enrichie, l’outil franchit une étape stratégique dans l’univers de l’IA.
En cas de rachat, Perplexity souhaiterait rendre l’algorithme de TikTok plus transparent. Mais d’autres prétendants seraient mieux positionnés dans ce dossier.
Cette erreur de Google a effacé toutes les données de voyage de certains utilisateurs, des données précieuses pour beaucoup qui ont largement exprimé leur mécontentement.
Et si l’intelligence artificielle de demain n’était plus seulement numérique… mais aussi biologique ? C’est la promesse fascinante du CL1, le tout premier bio-ordinateur fonctionnel au monde conçu par l’entreprise australienne Cortical Labs.