Alors qu’une multitude d’études alertent sur la dangerosité des réseaux sociaux, nous vous proposons 5 conseils pour réduire la dimension néfaste des réseaux sociaux.
Après Instagram, Facebook impose les Vues comme mesure principale de performance sur tous les formats de contenu.
Selon les informations du Wall Street Journal, Meta proposera bientôt deux options publicitaires aux utilisateurs européens de Facebook et Instagram. Ceux-ci auront le choix entre des publicités dites “moins ciblées” et des publicités affichées en plein écran qu’il ne sera pas possible de passer.
Grâce à une toute nouvelle fonctionnalité déployée sur Google Maps, planifier un road trip devient plus simple et plus agréable.
Après Premiere Pro, Photoshop ou Express, Adobe intègre des fonctionnalités de son IA Firefly à sa célèbre banque d’images.
Instagram continue à travailler sur les profils des utilisateurs. L’application prépare une nouvelle fonctionnalité permettant de générer une photo de profil en utilisant l’intelligence artificielle.
Adam Mosseri, directeur d’Instagram, a en effet annoncé que « Threads est une entreprise et doit gagner suffisamment d’argent pour payer les employés et les serveurs nécessaires au fonctionnement du service et pour le fournir gratuitement. »
Meta, accusé d’abuser de sa position dominante pour imposer la Facebook Marketplace, écope d’une amende de 797,72 millions d’euros pour ses pratiques anticoncurrentielles.