LinkedIn a récemment confirmé qu’il ne permettra plus aux annonceurs de cibler les utilisateurs en se basant sur les données recueillies via leur participation aux groupes. Cette décision intervient plus de trois mois après qu’un collectif de groupes de la société civile a déposé une plainte auprès de la Commission européenne (CE) pour une possible violation de la loi sur les services numériques (DSA).
Meta veut utiliser toutes les données de ses utilisateurs pour entraîner de futures “technologies IA”. Onze plaintes ont été déposées en Europe.
Récupération des données, cyberharcèlement, intrusion dans la vie privée… Les griefs adressés à l’application française sont nombreux.
Cela fait des mois, si pas des années, que l’on attendait cette annonce. Depuis des semaines, les cadres d’Apple teasent l’annonce officielle de l’intelligence artificielle créée par les développeurs de la Pomme.
Après avoir créé les communautés (ces mégagroupes pouvant accueillir des centaines de participants) sur WhatsApp, voici que Meta les implémente sur Messenger, sans association avec un groupe Facebook prédéfini.
LinkedIn a inauguré la phase bêta de son programme Wire (fil conducteur en français) ce 5 juin. Il s’agit de la possibilité pour les médias de vendre aux annonceurs des publicités pré-roll dans les contenus vidéos diffusés sur la plateforme.
Les DJs sur Twitch ne sont pas une nouveauté, mais ils ont longtemps été confrontés à des obstacles majeurs liés aux droits d’auteur. En réponse à ces défis, Twitch a dévoilé ce jeudi une initiative innovante visant à résoudre ces problèmes persistants.