LinkedIn continue d’encourager ses membres à participer à la rédaction d’articles collaboratifs sur la plateforme. Selon leur niche professionnelle ou leur expertise, les utilisateurs du réseau social peuvent effectivement donner leur avis au sein de « débats d’experts » sur de nombreuses thématiques poussées par LinkedIn, avec l’espoir de décrocher un badge Community Top Voice.
C’est officiel : l’Éditeur Magique (Magic Editor) sera bientôt accessible à l’ensemble des détenteurs de smartphones utilisant Google Photos, quel que soit le modèle. Initialement réservée aux smartphones Pixel ainsi qu’aux abonnés Google One, cette fonctionnalité sera ouverte à tous à partir du 15 mai prochain !
Semaine cruciale pour le Bitcoin, qui va connaitre entre le 19 et le 21 un nouveau “halving”. Comprenez par là une réduction de sa “production”.
Les messages privés font enfin leur arrivée sur Threads, mais pas la boîte de réception.
Particulièrement présent sur TikTok, le sludge content a un impact direct sur notre capacité d’attention. Pour cause, un internaute peut se retrouver face à 2 ou 4 vidéos en même temps, et ces vidéos ont comme objectifs de tout simplement “l’hypnotiser”.
Dix-huit grands groupes européens, dont Deutsche Telekom, Orange et Airbus, ont ouvertement critiqué une décision prise par l’Agence de l’Union européenne pour la cybersécurité (ENISA) la semaine passée. Ils reprochent à cette dernière de ne plus faire la distinction entre les fournisseurs cloud basées au sein et hors de l’UE.
La nouvelle application de ByteDance, TikTok Lite, permet aux utilisateurs les plus assidus de remporter des bons cadeaux Amazon.
Plusieurs mois après son annonce initiale, le géant des réseaux sociaux confirme le test de Meta AI, son agent conversationnel, dans l’ensemble de ses messageries. Les essais sont premièrement menés en Inde et en Afrique.
Encore en phase expérimentale, l’agent conversationnel de X (Twitter) se dote d’un nouveau modèle, qui lui permet de comprendre et d’analyser des images.