Sur Instagram, les comptes professionnels vont pouvoir ajouter un sticker à leurs Stories, permettant aux followers d’activer des notifications pour chaque publication.
Quand vos amis vous envoient des vidéos sur WhatsApp, impossible de faire quoi que ce soit d’autre, sauf si vous les ignorez… Mais tout ça devrait bientôt complètement changer !
Le géant des réseaux sociaux annonce d’importants changements à venir concernant sa manière de traiter les médias manipulés. À partir du mois de mai, tous les contenus vidéo, audio et images générés par l’intelligence artificielle (IA) sur les plateformes de Meta se verront apposer la mention « Made by AI ».
Microsoft Teams est en train de changer : un changement sur le long terme avec certaines fonctionnalités qui sont déjà déployées, et d’autres qui le seront dans les semaines ou mois prochains.
Les comptes au-delà de 2 500 abonnés payants se verront offrir la coche bleue. Une décision qui ne réjouit pas tous les utilisateurs.
YouTube prévient OpenAI : l’utilisation de son contenu pour former Sora, l’intelligence artificielle (IA) d’OpenAI pour transformer le texte en vidéo, est interdite. La manière dont la firme de Sam Altman entraîne ses modèles soulève de plus en plus de questions au sein de l’industrie.
ChatGPT intègre désormais un éditeur pour DALL-E, son générateur d’images. Celui-ci vous permet, grâce à un outil de sélection, de modifier vos visuels facilement.
Netflix est partout. Sur les PC, les smartphones, les consoles et même les Smart TV. D’ailleurs, il se peut que vous disposiez même de la télécommande avec le bouton Netflix intégré. Ce dernier permet de lancer rapidement l’application, en un clic. Malheureusement, de nombreux utilisateurs de Smart TV n’ont plus accès à la plateforme de streaming.
Modèles personnalisés, v7, interface web, 3D et vidéo… L’année 2024 promet d’être riche pour Midjourney et son générateur d’images par IA.