S’il y a encore quelque temps sur TikTok, l’application poussait les utilisateurs à faire des vidéos longues, notamment via son fond de créateur qui monétise les contenus qui vont au-delà d’une minute, aujourd’hui, le discours a changé. Il semblerait en effet, que le réseau social soit désormais sur une toute autre stratégie, celle des photos.
Le PDG de Google, Sundar Pichai, a profité du mois de janvier pour partager les objectifs de son entreprise pour 2024. Voici les sept points sur lesquels le géant américain va se concentrer dans les douze prochains mois.
« Cet outil centralisé est conçu pour aider les agences et les créateurs à gérer leurs relations sur Facebook en connectant leurs comptes et en leur donnant accès aux données et aux informations », précise l’équipe dans un article de blog publié le 17 janvier.
Les réseaux sociaux sont probablement une des plus grandes menaces pour notre sommeil. Et c’est encore plus vrai pour les plus jeunes qui sont à un âge où on a plus que jamais besoin de sommeil. C’est pourquoi Meta annonce une petite nouveauté sur Instagram à destination des plus jeunes, dans le but de les faire cesser de scroller l’application passé une certaine heure.
Alors que la Search Generative Experience est encore en phase de développement, Google continue de mettre en place de nouvelles manières de rechercher l’information sur le web. « Deux mises à jour majeures » vont en effet être introduites : Circle to Search (littéralement « Entourer pour rechercher ») et « une expérience multi-recherche basée sur l’IA ».
Après Google, c’est au tour de Meta de dévoiler ses intentions concernant le respect du DMA, la législation sur les marchés numériques dont les mesures vont entrer en vigueur début mars.
Une nouvelle étude démontré ainsi que 76% des consommateurs prennent en compte les avis des utilisateurs sur des sites tels que Google Maps, TripAdvisor, ou de manière plus générale sur Internet, avant de réaliser un achat. Une bonne raison pour les entreprises de s’assurer d’avoir une image en ligne sans la moindre tâche. Et si certains commentaires sont protégés par le cadre général de la liberté d’expression, d’autres, comme des accusations précises telles que celles d’escroquerie peuvent, sans preuve, vous coûter très cher.
Apple continue d’implémenter des nouveautés dans ses mises à jour. Avec iOS 17.3, la firme de Cupertino apporte trois nouveautés innovantes et améliore l’expérience utilisateur. Voici ce que vous devez savoir sur ces nouveautés.