Google vient de partager ses dernières avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle lors d’une conférence de presse organisée depuis Paris. Cet événement fait suite à la présentation de Bard, son alternative à ChatGPT.
TikTok, propriété de ByteDance, a établi un plan facilitant l’examen de son algorithme par les autorités américaines, désirant prouver la non-ingérence du Parti Communiste Chinois (PCC)dans ses activités.
Concrètement, cette option permet d’obtenir un aperçu de vos anciennes Stories publiées autour d’une date précise, afin de les repartager sur la plateforme, en Story. La fonction « Souvenir » semble finalement agir comme un raccourci, qui permet d’éviter de passer par la section Archives pour retrouver (et republier) une ancienne Story.
L’annonce fait suite à celle du New York State Department of Financial Sevices, qui a confirmé avoir lancé une enquête sur Paxos, le partenaire de PayPal sur ce projet. PayPal a déclaré “avoir mis le développement en pause pour comprendre le changement de législation qui va affecter les assets digitaux.” L’entreprise confirme ainsi son intention de collaborer avec la justice, quitte à repousser de quelques mois son projet.
En plus de se faire bousculer par ByteDance dans le domaine des réseaux sociaux, Meta voit également sa concurrente chinoise venir la titiller dans celui des casques de réalité virtuelle (VR).
Le chaos règne chez Meta. Tandis que Mark Zuckerberg opère un changement radical pour réduire les coûts, ses équipes, démotivées par les licenciements, se retrouvent incapables de faire leur travail…
L’événement qui a réuni plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde en 2022 est également une aubaine pour de nombreuses marques qui en profitent chaque année pour dévoiler leurs publicités les plus créatives et ainsi bénéficier d’un rayonnement international.
Ce n’est un secret pour personne, le succès de TikTok repose sur ses trends, les tendances du moment que chaque utilisateur du réseau essaie de reproduire. Seulement, voilà. Il arrive que certaines des actions en vogue soient dangereuses pour ceux qui s’y essaient sans préparation. Et c’est notamment le cas du death diving. Soit, du plongeon de la mort.
L’objectif : lancer une nouvelle expérience de recherche qui pourrait permettre à la firme de faire sortir son moteur de recherche de l’ombre de Google. Microsoft en profite également pour intégrer de nouvelles fonctions d’IA à Edge, son navigateur web.
À l’approche de la Saint-Valentin, la marque responsable Who Gives A Crap a décidé de vous donner un coup de pouce pour tourner définitivement la page et vous éloigner de votre ancien (ou ancienne) partenaire. Comment ? En transformant ses lettres d’amour en papier toilette !