Ce mercredi 11 mai, s’est tenue la conférence développeur Google I/O, durant laquelle la firme de Mountain View a présenté plusieurs nouveautés sur plusieurs de ces produits, et notamment un nouveau mode immersif dans Google Maps.
Rien n’a été encore officialisé de la part de LinkedIn mais le développeur Nima Owji nous dévoile un premier aperçu du nouvel « emoji qui rit » dans un tweet. L’emoji serait donc bleu turquoise et intitulé « Funny » dans la version anglaise. Sur l’image, on aperçoit une phrase de présentation : « Introduction d’une nouvelle réaction pour exprimer l’humour et le fun sur LinkedIn ».
Uber a annoncé le lancement d’une phase de test de livraison autonome pour sa division Uber Eats. Situé à Los Angeles en Californie, l’essai est réalisé en collaboration avec deux entreprises : Motional, spécialisée dans la conduite autonome et Serve Robotics, qui opère des robots livreurs.
Netflix a officiellement donné son feu vert pour la production d’une sixième saison de la série Black Mirror. Selon Variety, cette sixième saison serait plus longue que la précédente, qui comprenait seulement trois épisodes. Netflix verrait également plus grand et aurait choisi d’attribuer un budget supérieur pour chaque épisode. Le géant du streaming souhaiterait ainsi transformer sa série en une véritable anthologie.
La keynote d’ouverture de la conférence Google I/O a été marquée par un très grand nombre d’annonces. On vous propose de découvrir toutes les annonces logicielles (software), allant de Google Search à Traduction en passant par Android.
Pour la première fois depuis 2020, le Bitcoin ($BTC) est repassé sous les 27.000$, et ce alors qu’il avait touché les 69.000$ en novembre 2021. Le rejet à ce niveau a entrainé une chute du cours de la cryptomonnaie.
À mesure que les années passent, nos applications essayent toujours plus de cerner nos habitudes afin de s’adapter au mieux à nos comportements. Et aujourd’hui, il semblerait bien que Google Messages soit en passe de franchir une nouvelle étape dans sa manière d’interagir avec ses utilisateurs et utilisatrices…
Bien que le marché du Bitcoin (et des cryptomonnaies en général) ne se porte pas pour le mieux ces derniers jours, le président du Salvador Nayib Bukele en a tout de même profité pour dévoiler les plans de Bitcoin City : la première ville au monde entièrement dédiée à l’invention de Satoshi Nakamoto.